Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite maison à nous
Notre petite maison à nous
Publicité
Archives
25 janvier 2008

La première chose que nous avons fait dans cette

La première chose que nous avons fait dans cette maison, c'est remplacer ça :PICT0336

par ça :

tableau_electrique

En fait, vous l'avez compris, ce que nous avons fait c'est l'électricité. Je me suis tout d'abord documenté sur le sujet afin de savoir ce qu'il fallait acheter comme matériel. J'ai ensuite fait un tableau pièce par pièce afin de savoir les besoins de la maison en électricité.

Puis, j'ai fait les saignées :

HPIM0211HPIM0212

D'autres photos du chantier électrique arriveront plus tard, je n'arrive plus à les télécharger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité